'soir à toutes et à tous, Pendant que Bruno avance, on a toujours pas de nom. Que pensez vous de "aux commandes" ou "ocommandes" ? C'est français, non négatif ;-), ça ne (dé)favorise ni l'interactif, ni l'ininteractif, ni même le X, et ça permet des slogans à deux balles genre "restez aux commandes", "soyez aux commandes" etc... Christophe.
le 16/02/2006, Florent Guiliani nous écrivait :
Pendant que Bruno avance, on a toujours pas de nom. Que pensez vous de "aux commandes" ou "ocommandes" ?
C'est classe!
perso, je trouve que ca sonne pas terrible mais c'est affaire de gout. On pourrait peut-etre lancer un poll pour en finir avec ce sujet qui dans le fond ne fait pas avancer le chmilblick. derniere propositions de ma part: ce qui nous relie tous, je crois, est cette mauvaise(?) habitude que nous avons de faire travailler notre matière grise plutot que notre CPU. Nous sommes admiratifs devant la puissante simplicité de ces outils qui se combinent infiment ( "small si beautiful" , ils disent les anglosaxons ). on peut donc entrer en lice : - spartes ( ou spartiates ) - trapistes ( il y a la un p'tit rapport a la biere qui ne me deplait pas , et puis y'a les traps systemes ) - diogene ... a+ mc
Marc Chantreux a écrit :
perso, je trouve que ca sonne pas terrible mais c'est affaire de gout. On pourrait peut-etre lancer un poll pour en finir avec ce sujet qui dans le fond ne fait pas avancer le chmilblick. derniere propositions de ma part:
C'est kwoa un poll ? un vote ? si c'est le cas voila mon bulletin. Je reste a "aux commandes", meme si je dois dire que les trapistes est une idee allechante.
participants (3)
-
Christophe Martin
-
Florent Guiliani
-
Marc Chantreux