regexp

Bruno Bonfils asyd at debian-fr.org
Wed Oct 26 12:59:31 CEST 2005

Le mer 26 octobre, Jeremy Monnet a écrit :
> J'ai l'explication : il insistait juste sur le fait que * peut valoir
> 0. Il dit à ce moment-là que la contrainte devient muette ... no
> comment.

Ben si justement, comment !! Puisqu'il a reussi ce qu'il voulait faire a
mon avis, ie te faire reflechir sur l'utilisation du * ! Et il a fort
bien reussi (pour toi au moins, les autres j'en doute un peu plus :)

Et donc tu as bien compris qu'il faut éviter au maximum l'utilisation du
* dans une regex !! </pedagogue>