[HS] Emacs

Patrick Percot ppercot at free.fr
Sun Sep 4 11:23:19 CEST 2005

Bonjour à tous sur cette nouvelle liste,

Sans troncature des mails et avec archivage en prime :)

Tant  que la  liste n'a  pas  vraiment démarré,  je me  permets un  hors
sujet. Je ne connais pas de  liste de discussion en langue française qui
soit consacrée  à Emacs. J'avais  proposé au mainteneur de  emacsfr d'en
créer une,  mais emacsfr étant  down depuis longtemps maintenant,  je ne
pense pas qu'il soit prêt à le faire.

Vous  êtes  sans  doute  tous   utilisateurs  d'Emacs,  ou  de  vi  (vi,
personnellement,  je n'arrive  plus à  l'utiliser :  la  fonction créant
l'organe, j'ai deux doigts supplémentaires qui ont poussé sur chacune de
mes mains  et la simplicité  des commandes vi  me déconcerte trop  ;) et
vous êtes  peut-être intéressés à la  création d'une telle  liste sur ce
même serveur ?

À+
PP
--