[HS] Emacs

Marc Chantreux marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr
Sun Sep 4 17:59:41 CEST 2005

Patrick Percot a écrit :

>Vous  êtes  sans  doute  tous   utilisateurs  d'Emacs,  ou  de  vi  (vi,
>personnellement,  je n'arrive  plus à  l'utiliser :  la  fonction créant
>l'organe, j'ai deux doigts supplémentaires qui ont poussé sur chacune de
>mes mains

c'est marrant ce que tu dis la parcequ'au contraire, tout peut etre fait
avec 1 seul doigt sous vim alors qu'emacs nécessite 2 doigts pour a peut
pret tout (c-k, c-a, c-....).
quand aux regex d'emacs, elles me font mal au doigt qui appuie sur \  ;-).

je serais ravi de tenter de te convertir a vim si tu m'en donnes la chance !

cordialement,
mc