[HS] Emacs

Patrick Percot ppercot at free.fr
Sun Sep 4 18:26:11 CEST 2005

On Sun, 04 Sep 2005 17:59:41 +0200, Marc Chantreux <marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr> wrote

> c'est marrant ce que tu dis la parcequ'au contraire, tout peut etre fait
> avec 1 seul doigt sous vim alors qu'emacs nécessite 2 doigts pour a peut
> pret tout (c-k, c-a, c-....).

Si tu relis bien mon message, c'est bien ce que je voulais dire (mais je
n'ai sans  doute pas été  très clair). Ce  n'est pas pour  rien qu'emacs
porte son nom (Escape Meta Alt Control Shift = EMACS).

> quand aux regex d'emacs, elles me font mal au doigt qui appuie sur \  ;-).
>
> je serais ravi  de tenter de te  convertir a vim si tu  m'en donnes la
> chance !

vim je  ne connais pas  trop, mais avant  de goûter à Emacs,  j'étais un
adepte et un prosélyte de vi.

Et cette liste emacs ?

Et une liste vi ?

À+