[HS++++] Emacs

Marc Chantreux marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr
Tue Sep 6 09:48:05 CEST 2005

Patrick Percot a écrit :
> C'est le syndrome  du couteau suisse : tu peux tout  faire avec. Mais là
> où le couteau  suisse t'offre une scie, Emacs  te mets une tronçonneuse,

ok, ce sont les memes arguments que je retrouve. la ou tu voudrais une
scie, emacs sort la tronconneuse alors que vi te permet juste d'etre
aussi efficace avec un couteau suisse qu'avec une scie :-)

il me faudrait des cas concrets pour me convaincre mais il faudrait une
liste (editors|emacs)-fr afin de continuer cette discution sans faire du
bruit ...

il nous faut donc un gestionnaire de liste ...
avec une liste ...
Bruno?
:-)

Cordialement