comptage de fichiers

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Thu Sep 8 16:00:27 CEST 2005

Salut,

J'avais besoin de faire du comptage de fichiers et de répertoires, mais je
n'ai rien trouvé qui le fasse.
Bon, j'ai fais mon script, je suis content, je sais bien compter, et en plus
je manie à merveille la récursivité. Ceci dit, est-ce qu'il existe une
commande qui liste le nombre de fichier et sous-répertoire ? (genre j'aurais
manqué une option de du, ou de ls ?)

Merci

I may not be able to read doc xls or ppt format. Please send me pdf or ps or
simple text files.

"Why is MS raising prices on you ? Because they can !"
"To take away that power from them, use GNU/Linux !"