[zsh, c'est bien] Re: comptage de fichiers

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Fri Sep 9 02:00:01 CEST 2005

Le Vendredi 9 Septembre 2005 06:59, Marc Chantreux a écrit :

> PS: tu me repond personnellement par accident ou veux tu que nous
> continuions cette discution en privée ?

C'est pour ca qu'il me semblait avoir manqué des mails quand je lisais les
réponses ? En tout cas, ne continuez pas en privée, moi je vais essayer zsh
dans la journée ;-)

I may not be able to read doc xls or ppt format. Please send me pdf or ps or
simple text files.

"Why is MS raising prices on you ? Because they can !"
"To take away that power from them, use GNU/Linux !"