comptage de fichiers

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Fri Sep 9 10:24:39 CEST 2005

Le Vendredi 9 Septembre 2005 15:52, vous avez écrit :

> je ne sais pas : bash ne disposais pas encore de ca quand je suis passé
> a zsh (ou alors, je l'ignorais).
>
> mais j'ose esperer que c'est simplement une difference syntaxique, genre
> **/** ?

Je mets a la fin du mail le résultat de ls **/** et ls **/**/**

Bon, le moins qu'on puisse dire c'est que non, la récursivité en bash, ca n'a
pas le même sens qu'en zsh :-/
Bon, je vais quand même chercher pour la forme, mais zsh est en train de
s'installer, et je vais probablement tenter mes prochains scripts avec, pour
voir la différence.

I may not be able to read doc xls or ppt format. Please send me pdf or ps or
simple text files.

"Why is MS raising prices on you ? Because they can !"
"To take away that power from them, use GNU/Linux !"

Resultat des ls :

jems at debian:~/gobelins$ ls **/**
gobelins/AUTHORS

gobelins/docs:
gameover  rmll  tx_p2005

gobelins/exec:
_config  mkexecenv

gobelins/src:
cmdline  common  error  event  gobelins  legob  luagob  protocol  SConstruct
socket  useless
jems at debian:~/gobelins$ ls **/**/**
gobelins/exec/mkexecenv  gobelins/src/SConstruct

gobelins/docs/gameover:
edition-2004  edition-2005  logo.eps  logo.jpg

gobelins/docs/rmll:
2005

gobelins/docs/tx_p2005:
abstract.tex  eps        graphes.tex  images    rapport.tex
soutence_guidelines.pdf  svg
code.tex      garde.tex  graphs       Makefile  soutenance.tex
soutence_guidelines.sxw  template.tex

gobelins/exec/_config:
client1  client2  server1  server2

gobelins/src/cmdline: