[zsh, c'est bien] Re: comptage de fichiers

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Fri Sep 9 10:39:07 CEST 2005

Le Vendredi 9 Septembre 2005 15:52, vous avez écrit :

> l'essayer, c'est le garder !
>
> mc

Bon, je viens de télécharger aussi les pdf doc et guide, y'a-t-il autre chose
pour bien démarrer dans ce shell ? (a part beaucoup de patience et beaucoup
de recherches) :-)

I may not be able to read doc xls or ppt format. Please send me pdf or ps or
simple text files.

"Why is MS raising prices on you ? Because they can !"
"To take away that power from them, use GNU/Linux !"