comptage de fichiers

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Fri Sep 9 15:10:29 CEST 2005

Le Vendredi 9 Septembre 2005 21:54, Vincent Lefevre a écrit :

> Il semble qu'en bash, ls **/**/** et ls */*/* soient équivalents,
> i.e. pas de récursivité en bash.

Oui, c'est ce que je voulais dire quoi avec le résultat assez parlant de
lui-même je pense.
C'est pourquoi j'ai changé mon shell pour zsh cet après-midi, et que j'aurais
certainement un peu besoin de vous dans quelques temps ;-)

Jeremy
PS: ceci dit, on arrive a vivre sans la récursivité du shell, on apprend à
faire un peu plus de choses par soi-même, enfin je pense ?
I may not be able to read doc xls or ppt format. Please send me pdf or ps or
simple text files.

"Why is MS raising prices on you ? Because they can !"
"To take away that power from them, use GNU/Linux !"