[zsh, c'est bien] Re: comptage de fichiers

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Fri Sep 9 15:15:28 CEST 2005

Le Vendredi 9 Septembre 2005 21:57, Vincent Lefevre a écrit :

> Ou man zsh[TAB]

euh ... bah non ? je viens de voir une première différence avec le bash : la
coplétion remplit complètement et chaque appui change la valeur complétée.
Ceci dit, rien avec man ... Y'a-t-il un truc a configurer ?

I may not be able to read doc xls or ppt format. Please send me pdf or ps or
simple text files.

"Why is MS raising prices on you ? Because they can !"
"To take away that power from them, use GNU/Linux !"