[zsh, c'est bien] Re: comptage de fichiers

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Fri Sep 9 17:25:25 CEST 2005

Le Samedi 10 Septembre 2005 00:13, Vincent Lefevre a écrit :

> Tout dépend des bindings. J'ai ceci dans mon ".zshrc":
>
>   history-search-or-expand-or-complete()
>   {
>     if [[ -z "$BUFFER" && -z "$PREBUFFER" ]] then
>       zle history-incremental-search-backward "$@"
>     else
>       zle expand-or-complete "$@"
>     fi
>   }
>   zle -N history-search-or-expand-or-complete
>   bindkey '\t' history-search-or-expand-or-complete

J'avais un peu peur de ce genre de réponse :-) Bon, j'essaierai de comprendre
un peu mieux ca quand je serai en forme !

> (un truc que j'ai récupéré dans la mailing-list zsh-users).

> Dans son ".zshrc":
>
>   autoload -U compinit
>   compinit
>
>   zmodload -i zsh/complist
>   zstyle ':completion:*:default' list-colors ${(s.:.)LS_COLORS}

Effectivement c'est beaucoup plus réactif avec ca ! Et je dois dire que le
manque de completion dans les man ca me manquait :-) (ainsi qu'après un
which, etc) c'est donc une bonne nouvelle.

I may not be able to read doc xls or ppt format. Please send me pdf or ps or
simple text files.

"Why is MS raising prices on you ? Because they can !"
"To take away that power from them, use GNU/Linux !"