R.I.P la-itou

Patrick Percot ppercot at free.fr
Mon Sep 12 18:56:56 CEST 2005

Le Mon, 12 Sep 2005 17:44:03 +0200, Philippe Jacquot <philippe.j at sparx.com> a écrit

[..Zappé 8 lignes et 89 caractères..]

> Soit. Ca fait donc 2 pour et 3 contre. Dont acte.
> J'espère juste que le choix des "contre" n'est pas motivé par une
> position sectariste pro-mutt/pine.

Moi, je suis plutôt pour, même si  Mew me permet de ne pas me préoccuper
du fait  que je  réponds à  une liste ou  à un  être humain.  Le premier
message  que  j'ai  envoyé  à   la  liste  montre  toutefois  que  cette
fonctionnalité à  un léger  défaut (qui apparaît  à l'inscription  et au
désabonnement).

Je suis  pour car je  me rends  compte que les  listes qui n'ont  pas de
à l'ensemble des inscrits.

Pour les curieux, la variable Mew qui me sauve la vie :

(setq mew-reply-sender-alist
      '(("X-BeenThere:"