Re: Nouveau thème pour cli.asyd.net

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Thu Aug 17 17:34:46 CEST 2006

On 8/9/06, Arnaud Launay <asl at launay.org> wrote:

> Comme tu veux, c'est toi le chef (tm).
>
> Perso sur le deuxième il y a des trucs que j'aime bien (les coins
> en rondeur, par exemple) et d'autre que j'aime pas... Je sais
> pas. Ça me fait un peu penser à un design windows...
>
>         Arnaud.
Désolé, j'arrive après la bataille. Le nouveau thème c'est celui en
place maintenant ? Si oui, c'est beaucoup plus joli qu'avant (enfin
question de gout bien sur)

Linux From Scratch Registered User #16571
Please do not send me .doc, .xls, .ppt, as I will *NOT* read them.
Please send me only open formats, as OpenDocument or pdf.