[résolu] interpreter $var mais pas !d

Daniel C ml at editionsdidier.com
Mon Aug 28 15:53:54 CEST 2006

Bruno Bonfils wrote:
> Je pense que faire une page sur le quoting dans le wiki ne serait pas de
> trop, perso des fois je pête un plomb avec des quotes dans des quotes
> dans des quotes :/
>
> Daniel, je te sens motivé pour commencer la section [1], qu'en penses tu
> ? :)
 >
 > [1] http://cli.asyd.net/home/shell/common/quoting

Euh, motivé ?
why not ;-) mais compétent, ça reste à voir... à part le traditionnel "le bash interprête les chaînes entre " et pas celle entre ', je vois pas trop
quoi raconter...
Bon, j'essaierai de faire un truc avec aussi le nb d'escape qu'il faut suivant les cas (mais il faudra relire, parce que je me plante 1fois/2 et j'en
revient à essayer à chaque fois), mais pas aujourd'hui.

Sinon, il est indiqué que bash est le shell par défaut de MacOS X sur http://cli.asyd.net/home/shell/bash mais sur http://cli.asyd.net/home/shell/tcsh
il est indiqué que c'est tcsh... Je laisse celui qui sait corriger.

Je veux bien faire un essai, mais c'est bien parce que vous utilisez "notre" template dokuwiki (NeoLao est notre developpeur/designer maison et a fait
le template lilas pour nos besoins au taf)
Content que ça serve :-)

A ce propos, j'ai qq questions complètement HS sur du code produit au boulot et donné en GPL ou en CC
- Est ce qu'il faut une autorisation expresse de l'employeur ? (ça me parait souhaitable, mais dans pas mal de cas je me vois pas remonter au big boss
et demander un papier).
- L'employeur doit-il être mentionné aux cotés de l'auteur ?

Daniel