[HS] histoires de licence

Clement Hermann clement.hermann at businessdecision.com
Mon Aug 28 19:06:51 CEST 2006

Daniel C wrote:

> Bon, après une brève relecture des classiques, le coté viral de la GPL ne s'applique que sur la redistribution.
>
> On peut modifier un soft GPL et garder la modif privée tant qu'on ne la distribue pas.

Histoire de pinailler un peu, on ne doit donner le code qu'à celui à qui
on redistribue... si on ne redistribue pas y'a en effet rien à faire ;)

Dans ma boite, on fait parfois du code libre (pas toujours GPL mais
assimilé) qu'on ne donne qu'à nos clients, et qu'on n'a jamais contribué
nulle part.

Bon, après, rien n'empêche nos clients de le redistribuer ou de le
contribuer ailleurs à leur tour.

--
Clément Hermann (nodens)