Re: de a à z

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Wed Dec 6 13:08:19 CET 2006

On 12/6/06, Cyril Brulebois <cyril.brulebois at enst-bretagne.fr> wrote:
> Jeremy Monnet <jmonnet at gmail.com> (06/12/2006):
> J'ai le même résultat si j'utilise dash, mais avec bash, ça fait bien ce
> qu'Emmanuel a annoncé.

autre essai : bash version 3 génére une list, bash version 2, non.
J'utilise au travail bash version 2 sur une redhat WS3 qui ne peut pas
être mise à jour ... c'est pourquoi ca ne fonctionnait pas.
Mes excuses, désolé pour le bruit.

Linux From Scratch Registered User #16571
Please do not send me .doc, .xls, .ppt, as I will *NOT* read them.
Please send me only open formats, as OpenDocument or pdf.