portabilité des scripts shell (sh)

Marc Chantreux marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr
Wed Feb 8 11:32:10 CET 2006

> Vous voulez un wiki ? Y a pas de probleme pour ma part, il suffit de demander

bahh ... je lance l'idée comme ca. D'un autre coté, si je suis tout
seul, je préfère de loin éditer directement mes pages avec vim.

pour le moment, j'ai ma petite page (http://khatar.phear.org/code.html)
ou je fous mes tips. Nous devons être plusieurs (au moins Vincent et
toi) sur cette liste a faire pareil, ce qui n'est pas la solution optimale.

Vincent poste des liens et des astuces, je m'y suis moi aussi risqué
mais nous pourrions le faire via des pages web rss tout ca ...

tips vim, emacs, mutt, shell, m4 ... un fourre-tout pour les amoureux de
la tty ?