portabilité des scripts shell (sh)

Bruno Bonfils asyd at solaris-fr.org
Wed Feb 8 11:36:23 CET 2006

Marc Chantreux <marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr> writes:

> bahh ... je lance l'idée comme ca. D'un autre coté, si je suis tout
> seul, je préfère de loin éditer directement mes pages avec vim.

Si je met un dokuwiki (celui que j'utilise partout) et un access svn
(qui existe deja) pour les datas, tu pourras editer le wiki en local
sur ta machine. Il faut juste un vim utf8 ou jouer de l'iconv.

Pour ma part ca me brancherais vraiment un wiki CLI/Shell en effet,
noter pas mal de petits trucs sympa et pratique.

> pour le moment, j'ai ma petite page
> (http://khatar.phear.org/code.html) ou je fous mes tips. Nous devons
> être plusieurs (au moins Vincent et toi) sur cette liste a faire
> pareil, ce qui n'est pas la solution optimale.
>
> Vincent poste des liens et des astuces, je m'y suis moi aussi risqué
> mais nous pourrions le faire via des pages web rss tout ca ...

Il a du rss dans dokuwiki :)

> tips vim, emacs, mutt, shell, m4 ... un fourre-tout pour les amoureux
> de la tty ?

Voilà

Pour ceux qui ne le connaissent pas, http://asyd.net/home/ utilise un
dokuwiki, et j'en suis très content.