portabilité des scripts shell (sh)

Bruno Bonfils asyd at solaris-fr.org
Wed Feb 8 12:00:55 CET 2006

Marc Chantreux <marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr> writes:

> nous sommes donc plusieurs, ce qui justifie la mise en place du truc amha.

Ok, je vais ca rapidement (j'espere ce soir). shell.asyd.net (au moins
dans un premier temps) ca va a tout le monde ? De toute facon je peux
rajouter des ServerAlias bien sur.

Quelqu'un a un peu de connaissance CSS ? Que fais pour le theme ? Je
prend celui d'asyd.net/home (sidebar) ou celui d'origine
(guses.org/home, solaris-fr.org/home entre autres)

--
http://asyd.net/home/