portabilité des scripts shell (sh)

Bruno Bonfils asyd at solaris-fr.org
Wed Feb 8 13:02:36 CET 2006

Vincent Lefevre <vincent at vinc17.org> writes:

> Justement, je viens de voir:
>
>   http://asyd.net/home/lib/tpl/asyd/design.css
>
> qui contient:
>
> body {
>   font: 80% "Bitstream Vera Sans", Lucida, Helvetica, Arial, sans-serif;
> [...]
> }

nan mais tu sais moi et le web hein, j'imagine que c'est la parce que
c'etait la dans la CSS d'origine, je suis pas graphiste du tout, et
(limite) je déteste tout ce qui se rattache au graphisme (c'est pas
mon métier)

De toute facon, je vais mettre le wiki aujourd'hui, je le met dans un
svn, et je vous donne un acces a celui ci, tu pourras donc modifier
tout ce qui ne va pas ! (et j'imagine qu'il n'y a pas que ca)

++

--
http://asyd.net/home/