zstyle : truc simple

Bruno Bonfils asyd at solaris-fr.org
Fri Feb 10 12:48:21 CET 2006

Marc Chantreux <marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr> writes:

> j'avoue n'avoir que survolé la doc. mais j'ai un besoin urgent de
> rajouter de la completion pour des collègues avant de prendre 1
> semaine de vacances.
>
> mon pb me parait simple, je cherche a faire en sorte que le premier
> argument soit complété par create, delete ou manage.
>
> en tcsh :
>
> complete ldapusers p/1/create delete manage/
>
> j'ai essayé de faire la même avec zstyle mais la fonction est plus
> ... riche que prévue.

On ne peut pas faire ce genre de chose avec zstyle. Cet outil sert a
paramétrer (dans le sens régler) le comportement de la complétion, pas
à la définir.

#compdef _command

local commands
commands=(create delete manage)

_wanted subcommand expl "Subcommand" compadd $commands

devrait fonctionner, si c'est pas le cas n'hésite pas a poster (fais
ca de tete)

--
http://asyd.net/home/