Wiki

Bruno Bonfils asyd at solaris-fr.org
Thu Feb 16 09:42:44 CET 2006

Bruno Bonfils <asyd at solaris-fr.org> writes:

> Bonjour les gens, j'ai recu mon serveur Vendredi, il devrait être en
> ligne demain soir, le wiki sera donc prêt d'ici mercredi/jeudi soir.

http://cli.asyd.net/home

si vous voulez vous enregistrer, cliquez sur connexion puis sur le
lien "s'enregistrer".

Pour ceux qui veulent un compte admin demandez moi.

Pour l'instant je n'ai pas encore tout fini, il manque quelques
plugins/choses (comme l'indexation des pages pour la recherche, vous
étonnez pas si ca marche pas).

Alors par contre, comme d'habitude avec les wiki, ma frayeur est la
suivante :

garder une cohérence dans l'arborescence et dans les pages. Pour
l'instant il est vide, mais quand ca va se remplir...

D'ailleurs il faudrait que l'on fasse la hiérarchie de la page
d'accueil, je vois bien quelque chose du genre :

- Les shells
- Les commandes utiles (awk, tr etc..)
- Le scripting avancé (perl, et langage de plus haut niveau)

pour l'instant n'importe quel utilisateur (une fois enregistré) peut
modifier l'ensemble du wiki, mais dokuwiki permet néanmoins
l'utilisation relativement souple d'ACL.

Note: pour l'instant les data ne sont pas encore sous SCM. je vais
faire ca d'ici peu, mais je viens de penser qu'en éditant localement
on permet certaines features comme le flux RSS, le changelog. Mais
c'est - actuellement - le seul moyen de renommer des pages.

Voila, ++

--
http://asyd.net/home/