Wiki

Bruno Bonfils asyd at solaris-fr.org
Thu Feb 16 11:27:18 CET 2006

Marc Chantreux <marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr> writes:

> le 13/02/2006,
>
> t'as recu ton serveur ?

yup, vendredi dernier

> t'as une liaison spé. a la maison ou quoi ?

non, déjà que j'ai même pas de maison (toujours en foyer de jeune
travailleur :P) mais il est racké dans un datacenter depuis hier soir.

D'ailleurs pour information, je vais procéder à la migration des
listes shell, emacs courant semaine prochaine. Cela devrait être
totalement transparent, mais je préviendrais de toute facon.

> qu'entends tu par "profiter des zones" ?

La virtualisation de Solaris 10 (ca ressemble aux jails BSD, sauf que
ca marche super bien </troll>), le seul "hic" indirect, c'est que ca
commence pas mal d'IP (une IP par zone/jail, forcément).

--
http://asyd.net/home/