le nom de la bête

Marc Chantreux marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr
Thu Feb 16 12:08:18 CET 2006

le 16/02/2006, Florent Guiliani nous écrivait :

> C'est classe!

perso, je trouve que ca sonne pas terrible mais c'est affaire de gout.
On pourrait peut-etre lancer un poll pour en finir avec ce sujet qui
dans le fond ne fait pas avancer le chmilblick. derniere propositions de
ma part:

ce qui nous relie tous, je crois, est cette mauvaise(?) habitude que nous
avons de faire travailler notre matière grise plutot que notre CPU. Nous
sommes admiratifs devant la puissante simplicité de ces outils qui se
combinent infiment ( "small si beautiful" , ils disent les anglosaxons
). on peut donc entrer en lice :

- spartes ( ou spartiates )
- trapistes ( il y a la un p'tit rapport a la biere qui ne me deplait
  pas , et puis y'a les traps systemes )
- diogene ...

a+
mc