[HS] livres et sur les shells scripts

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Fri Feb 17 15:32:29 CET 2006

On 2/17/06, Bruno Bonfils <asyd at solaris-fr.org> wrote:

> Pourquoi tu ne commences pas par mettre ca dans le wiki ? :P

http://cli.asyd.net/home/doku.php?id=livres:livres_et_docs

A vot' bon coeur M'sieur dames ! Venez y raconter quelles docs vous
ont paru utiles ou pas, et pourquoi.

Jeremy
PS : vous pouvez aussi corriger mes fautes d'orthographes ;-)
Linux From Scratch Registered User #16571
Please do not send me .doc, .xls, .ppt, as I will *NOT* read them.