Merci (was : Re: find et l'exlusion de repertoires)

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Sat Feb 18 16:15:18 CET 2006

On 2/18/06, Bayrouni <bayrouni at brutele.be> wrote:
> Merci pour tes réponses claires et pertinentes.
> Merci pour  ta patience

Merci Vincent pour ses corrections toujours pertinentes également.
D'ailleurs merci à tous ceux qui m'ont aidé a progresser et m'ont
permis de répondre aujourd'hui à quelques questions : Marc, Bruno,
Christophe ... et tous ceux que j'oublie (ne m'en veuillez pas surtout
!)

Jeremy  (qui en profite pour détourner un peu la fin du fil)
Linux From Scratch Registered User #16571
Please do not send me .doc, .xls, .ppt, as I will *NOT* read them.