livres et sur les shells scripts

Arnaud Launay asl at launay.org
Mon Feb 20 14:14:25 CET 2006

Le Mon, Feb 20, 2006 at 01:58:02PM +0100, Marc Chantreux a écrit:
> " Choisissez un shell : bash "
> Pourrions nous éviter ce genre de prosél. et respecter les avis
> de chacun : bash est pour moi un mauvais choix dans *tous* les
> cas. C'est donc un des plus mauvais shells qui soit.

Tu as proprement oblitéré le titre du paragraphe: "débutants".
Pour un débutant, il vaut mieux commencer par du bash, puisque,
de façon effective, c'est le shell sous Linux sur lequel il
tombera le plus souvent, que ça te plaise ou non.

	Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/