Choisissez un shell remanié

Bruno Bonfils asyd at solaris-fr.org
Tue Feb 21 14:30:44 CET 2006

Vincent Lefevre <vincent at vinc17.org> writes:

> Enfin, le débutant, il cherche à ce que ça fonctionne sur sa machine,
> et le plus pratique possible, c'est mieux!

Le jour où j'ai commencé zsh, que j'ai découvert (sans comprendre) la
fabuleuse complétion (qui n'existait pas du tout dans bash à l'époque)
j'avoue que ca m'a presque dégouté du shell (de ne pas avoir utiliser
zsh dès le début).

parce que bon, quand tu es débutant, que tu fais
./configure<tab><tab>, et surtout (celui m'a frappé le plus je pense à
l'époque) le make<tab><tab> c'est quand même super pratique. Alors
qu'on vienne pas me dire que zsh est pas bien pour un débutant, na !

++

--
http://asyd.net/home/