à propos du wiki

Bruno Bonfils asyd at solaris-fr.org
Wed Feb 22 10:54:21 CET 2006

Arnaud Launay <asl at launay.org> writes:

> Il te faut quoi ?

Une machine avec une IP publique pouvant recevoir via ssh/rsync ou
autre (mais pas trop exotique au possible) quelques mega, et que ces
quelques mega soient sauvegardée de manière fiable. Le serveur est en
raid1, mais ca n'empeche pas de backuper :)

(et si tu peux plus que quelques mega, genre quelques GB je suis
interesse pour d'autres choses, quitte a payer un peu)

--
http://asyd.net/home/