m4 et les virgules

Bruno Bonfils asyd at debian-fr.org
Thu Jan 5 17:04:22 CET 2006

On jeu 05 janvier, Marc Chantreux wrote:
> define(PDISK,c1t0d0)dnl
> define(`SLICE', `filesys         'PDISK`$1     $2 $3 $4')dnl
> SLICE(s0,2048,/)
> SLICE(s1,2048,swap)
> SLICE(s2,all ,overlap)

ben nous sommes bien d'accord, je dois passer par un define PDISK
je peux pas faire une simple fonction SLICE

> auto{conf,make,header}, m4sh , ...

ah oui, c'est vrai, m4sh j'ose pas demander ce que c'est

> - Bazooka contre mouche

moué, alors là... bazooka contre mouche en terme de surcharge je suis
d'accord, en terme d'écriture je suis moins d'accord

> - Curiosité intellectuelle

ah ca...

> :let html_use_css='yes'

ah oh merci

--
Groupe d'utilisateur du système d'exploitation Solaris
http://guses.solaris-fr.org/home/                            info at solaris-fr.org