m4 et les virgules

Marc Chantreux marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr
Thu Jan 5 17:27:49 CET 2006

Bruno Bonfils wrote:

> ben nous sommes bien d'accord, je dois passer par un define PDISK
> je peux pas faire une simple fonction SLICE

define(`SLICE2', `filesys         c1t0d0$1     $2 $3 $4')dnl
SLICE2(s2,all ,overlap)

?

> ah oui, c'est vrai, m4sh j'ose pas demander ce que c'est

c'est un processeur de script shells, je crois. ca permet de generer un
script shell compatible avec ton OS.

> moué, alors là... bazooka contre mouche en terme de surcharge je suis
> d'accord, en terme d'écriture je suis moins d'accord

c'est pe juste parcequ'on a pas l'habitude ... quand je relis mes
premiers scripts perl, je me rend compte que j'ai usé mon clavier pour
pas grand chose.

> ah oh merci

np ... par contre, je n'ai tjrs pas de soluc. a mon pb. je me suis
abonné a la liste m4.