close() dans bash (ou anysh)

Christophe Martin christophe.martin at sdt.univ-brest.fr
Thu Mar 2 10:22:58 CET 2006

Salut a tous.

Philippe Jacquot a écrit :
[zouip]
> Je répète donc l'idée: lancer un script hébergé sur un mount, et au sein
> de ce script (ou d'un fils), démounter le partage, faire 2, 3 trucs,
> puis le remonter.

Mince ! Les vacances -- qui se sont bien passees, merci -- m'ont fait rater
un truc interressant. J'ai pas vu la moindre reference a fuser dans les
messages de ce fil, alors je pose la question : Que donne
"fuser -m /mountpoint >/tmp/toto 2>&1" (ou "fuser -c /mountpoint ....")
juste avant le umount ? Y'a pe un autre truc qui bloque ?

Desole si j'ai dit une connerie, je crois pas etre totalement reveille
ce matin.

Christophe