wiki - oui, qui ?

Bruno Bonfils asyd at asyd.net
Tue Mar 7 15:11:19 CET 2006

Christophe Martin <christophe.martin at sdt.univ-brest.fr> writes:

> En cherchant a contacter l'auteur des pages je voulais justement faire (un
> peu) progresser cette page et donc en faire profiter tout le monde, pas te
> saper le moral. En relisant je trouve mon ton plutot dur, pardon si je t'ai
> bless'e.

non pas de probleme, faut pas faire attention a mes coups de gueule ;p

> Cela, dit, oui ; il y a ceux qui font et ceux qui ne font pas. J'ai tout
> simplement d'autres priorites que la redaction de pages de wiki ou autre.
> Il n'empeche, je voulais juste transmettre quelques remarques que j'esperais
> utiles...

oui et tu as bien raison, je vais essayer de prendre un peu de temps
pour corriger la page, si tu as 5 minutes pour écrire la structure
d'un programme awk ca serait cool (par exemple mon histoire de mettre
des { } quand il n'y en a pas besoin, si tu vois d'autre chose du
genre..)

http://guses.org/home/  - French Speaking Solaris User Group