goto label dans un bloc sed

Daniel Caillibaud ml.dcailli at free.fr
Tue Oct 24 13:59:44 CEST 2006

Daniel Caillibaud a écrit :

> Bon, j'avais une erreur qqpart

Je pense que j'ai fait un truc très très con mais qui pourrait arriver à d'autres... :
pour debugger mon script, j'ai dû ajouter un p et mon pattern2 ne matchait plus (car imprimé et donc passage à la ligne suivante du fichier d'entrée
avant le test).

Je pensais pourtant avoir juste changé le b par un = et avoir vu passer le n° de ligne, mais j'ai dû rêver...

Daniel