Notification cli.asyd.net

Bruno Bonfils asyd at asyd.net
Thu Oct 26 10:40:58 CEST 2006

Bonjour à tous,

j'ai rajouté la notification par mail du wiki cli.asyd.net vers cette
présente liste. Un mail sera donc envoyé à chaque modification sur le
wiki, pour ne pas trop polluer, si vous faites juste une correction (de
typo par exemple), valider la case à cocher "Mineur" (la notification
n'est pas activée pour les modifications mineures)

Pour ceux que ca intèresse :

http://asyd.net/stats/

Je tiens à remercier au passage tous les contributeurs du wiki, il faut
que ca continue comme ca ! (En plus, il y aura une présentation rapide
dans le prochain LMF)

a+

http://guses.org/home/  - French Speaking (Open)Solaris User Group