Notification cli.asyd.net

Vincent Lefevre vincent at vinc17.org
Thu Oct 26 11:29:29 CEST 2006

On 2006-10-26 11:13:50 +0200, Bruno Bonfils wrote:

> Hmmm je n'ai pas de problème avec mon MUA (mutt-ng),

Il est buggé. Dans le sujet ci-dessus, il n'y a aucun "encoded-word",
dont la définition se trouve dans la RFC 2047. Donc le texte doit
être parsé tel quel, sans décodage.

En fait, la RFC 2047 dit qu'il vaut mieux utiliser =20 plutôt que _
pour les espaces. Ceci dit, la raison évoqué n'est plus valide de nos
jours, AMHA.

> je vais voir ce que je peux faire dans le code de dokuwiki

Merci.

Au fait, dokuwiki, ce n'est pas du php? Un truc qui a toujours été
énormément buggé du point de vue des standards...