Notification cli.asyd.net

Bruno Bonfils asyd at asyd.net
Thu Oct 26 12:23:21 CEST 2006

On jeu 26 octobre, Vincent Lefevre wrote:

> Il y en a un basé sur Perl, mais je ne sais pas ce qu'il vaut:
> paquet usemod-wiki sous Debian.

J'aime pas du tout :)

> Sinon wikimedia (utilisé par wikipedia), bien que basé sur PHP, est
> peut-être plus avancé?

Non, utilisation d'une base Mysql (je n'en vois pas l'utilité), ugprade
difficile (je viens d'ugprader le dokuwiki a l'instant, il m'a fallu un
wget, un tar, et 5 cp), une syntaxe plus lourde imho..

Enfin je suis désolé mais je ne changerais pas, a moins vraiment d'un
gros problème / demande générale :)

D'ailleurs si vous notez un problème suite à l'upgrade de dokuwiki,
merci de m'en faire part.

http://guses.org/home/  - French Speaking (Open)Solaris User Group