[vote] Notification du wiki

Laurent Defours laurent.defours at laposte.net
Fri Oct 27 00:51:59 CEST 2006

Le 26.10.2006 23:57, Bruno Bonfils a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> un petit vote, pour ou contre la notification du wiki ?

En l'état actuel, contre. J'avoue que le principe est séduisant,
d'autant que je n'irais que très rarement consulter spontanément le wiki
si je ne suis pas notifié de ce qui s'y passe.

> Je pensais que les modifs marquées en mineur ne générait pas une
> notification par mail, mais je me suis trompé. A terme, je vais hacker
> ou whishlist ca, mais en attendant, je voudrais connaître votre avis.
> (n'oubliez pas qu'une règle dans votre MUA/MDA est relativement facile à
> implémenter pour supprimer les messages du wiki)

Certes, mais savoir que des centaines de messages partent chaque fois
qu'on ajoute un espace ou qu'on supprime une virgule sur un site web, ça
trouble mon sommeil d'administrateur réseau. :-)

> Merci d'avance

Merci à toi, d'abord, (et aux autres intervenants) pour cette liste et
pour le wiki.

--
Laurent