Notification du wiki

Arnaud Launay asl at launay.org
Fri Oct 27 01:14:34 CEST 2006

Le Thu, Oct 26, 2006 at 11:57:36PM +0200, Bruno Bonfils a écrit:
> un petit vote, pour ou contre la notification du wiki ?

Contre. Là je vois, je rentre de soirée, j'ai 10 messages de
modification du wiki, très clairement, je les ai tous marqués
comme lus sans même regarder le contenu. A la limite, UN (gros)
mail journalier, ok. Et pas journalier, en fait: 5 jours sur 7 :)

Ou alors, décaler les mails de notification sur une liste du
style "shell-wiki-commits", et souscrit qui veut (en plus, ça
permet un digest facilement, des archives, etc, tiens).

	Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/