Envoyé un fichier attaché par mail en ligne de commande

Bruno Bonfils asyd at asyd.net
Fri Oct 27 11:37:21 CEST 2006

Bonjour,

Au cas où ca peut intéresser des gens, il y a quelques temps déjà j'ai
fais un script pour envoyer un fichier par mail en pièce jointe. L'idée
était d'utiliser le moins de module possible pour ne pas avoir a
installer des outils externes (script a l'origine écris pour AIX 5.x)

Script dispo ici : http://asyd.net/scripts/mail-file.pl

Note, attention je ne l'ai utilisé que pour un PDF, donc le content-type
est plus ou moins hardcoded :

,----
| if ($ext eq 'pdf') {
|	$content = 'application/pdf';
| }
`--

facile à modifier néanmoins, comme vous pouvez le constater

a+

http://guses.org/home/  - French Speaking (Open)Solaris User Group