[CLI Wiki] page changée : filtres:exemples

Cyril Brulebois cyril.brulebois at enst-bretagne.fr
Sat Oct 28 00:42:17 CEST 2006

Stephane Jourdois <kwisatz-shell at rubis.org> (27/10/2006):
> Du coup pourquoi ne pas donner direct le script perl qui va bien, et
> qui en profitera pour comparer les binaires réellement pour éviter les
> collisions ?

Pour ceux qui ne connaîtraient pas :

,---[apt-cache show fdupes]---
|  FDupes uses md5sums and then a byte by byte comparison to find
|  duplicate files within a set of directories. It has several useful
|  options including recursion.
`-----------------------------

ou encore via la homepage :
 http://premium.caribe.net/~adrian2/fdupes.html

> Celui-là ne va pas, parce-qu'il bufferise le résultat entier de la
> commande précédente, ce qu'a déjà fait le sort mais qu'on ne pouvait
> pas éviter. on double la conso mémoire de la solution complête, et on
> impacte dramatiquement les perfs.

OK ça n'est plus du shell, mais ça fait ce qui était voulu avec des
perfs raisonnables, je pense.

Bonne nuit,

--
Cyril

PS : J'en profite pour mettre un Subject: à peu près lisible...