=?UTF-8?Q?[CLIWiki] page chang=C3=A9e : racine?=

Vincent Lefevre vincent at vinc17.org
Sun Oct 29 17:27:59 CET 2006

On 2006-10-29 16:03:22 +0100, noreply at asyd.net wrote:
> +    * [[outils:calcurse]]

Pour ma part, jamais je n'utiliserai un logiciel dont les dates sont
au format américain. C'est dommage, parce que les agendas en ligne de
commande, c'est vraiment ce qui manque (enfin, il en existe plusieurs,
mais tous ceux que j'ai testés étaient peu évolués ou avaient un bug
bloquant).

Sinon, la copie d'écran de http://cli.asyd.net/home/outils/calcurse
s'affiche avec une fonte proportionnelle, ce qui la rend assez
illisible.