RSS wiki ne reporte pas tout ?

Bruno Bonfils asyd at asyd.net
Fri Sep 8 10:09:56 CEST 2006

On ven 08 septembre, Marc Chantreux wrote:
> le 08/09/2006,
> Bruno Bonfils nous ?crivait :

> 1) attention : cet exemple est faux
> 2) faster ...

c'était sur la même page, c'est normal alors. Si tu fais deux modifs sur
la même page il ne prendra que la dernière.

Et euh, pour le "faster" tu es sûr ? Parce que dans les fonctions
qui viennent avec zsh je vois surtout [[ -n et pas juste [, donc ca
m'étonne.

http://guses.org/home/  - French Speaking Solaris User Group