RSS wiki ne reporte pas tout ?

Bruno Bonfils asyd at asyd.net
Fri Sep 8 17:03:12 CEST 2006

On ven 08 septembre, Vincent Lefevre wrote:

> "[" est une commande équivalente à "test" (sous zsh, c'est un builtin,
> mais pour l'utilisateur, il n'y a pas vraiment de différence en
> pratique), ce qui signifie que les expansions/substitutions sont
> effectuées, tandis que "[[" est une construction spéciale avec ses
> propres règles, propres à zsh.

Oui je sais bien, mais ca me dis toujours pas si [ est vraiment plus
rapide que [[ :)

Sinon, déjà content de te revoir Vincent, est ce que tu aurais un peu de
temps pour nous pondre un mail (ou directement l'article wiki au choix)
sur les signaux ? (si tu préfères mail je me chargerais de le mettre
dans le wiki)

http://guses.org/home/  - French Speaking Solaris User Group