RSS wiki ne reporte pas tout ?

Vincent Lefevre vincent at vinc17.org
Fri Sep 8 18:30:40 CEST 2006

On 2006-09-08 17:03:12 +0200, Bruno Bonfils wrote:
> Oui je sais bien, mais ca me dis toujours pas si [ est vraiment plus
> rapide que [[ :)

Je dirais que c'est équivalent, en tout cas, la différence cachée
par le reste. Et [[ permet une utilisation plus souple.

> Sinon, déjà content de te revoir Vincent, est ce que tu aurais un peu de
> temps pour nous pondre un mail (ou directement l'article wiki au choix)
> sur les signaux ? (si tu préfères mail je me chargerais de le mettre
> dans le wiki)

Pas trop le temps en ce moment. Je déménage à Lyon la semaine
prochaine, et je risque d'être assez pris jusqu'à début octobre
(mais je devrais avoir un peu plus de temps tout de même). Et
j'ai plein de mail de retard...