news linuxfr : attention!

Marc Chantreux marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr
Mon Sep 11 08:31:22 CEST 2006

le 11/09/2006,
Bruno Bonfils nous écrivait :

> c'est pas trollfr pour rien :)

c'est d'ailleurs bien dommage. Je me rappelle de la qualité de dlfp des
débuts (avec la page noire, comme tous les sites de l'epoque) et
regrette de constater que j'en suis réduit à consulter les sites
anglophones pour trouver des infos interessantes et a jour.

> faut être dans l'esprit trollfr, de tout façon, à part quelques hits
> exceptionnels, je ne crois pas que ca apporte quelque chose

heuu ... ca n'etait pas dans l'esprit du troll que je disais ca mais
plutot: attention a ne pas sous-estimer la lenteur du shell pour
certains travaux. Un fork bien placé est parfois magique sur les perfs.

a+

--
téléphone : 03.90.24.00.19
courriel  : marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr