[drole] wiki et cmd.exe

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Wed Sep 13 13:42:35 CEST 2006

Salut,

En allant chercher sur le wiki de la doc pour zsh (si ! si ! votre
prosélytisme paye !) j'ai vu un lien vers cmd.exe. Je me suis dit
"qu'est-ce qu'ils peuvent bien dire de ca ???".
Bon, le wiki est rapide d'ordinaire (d'ailleurs la page zsh s'affiche
bien par exemple), mais la page concernant cmd.exe ... ne s'affiche
pas. Un peu comme si le wiki ne voulait pas me la montrer. Serait-il
raciste envers le shell windows ?

Linux From Scratch Registered User #16571
Please do not send me .doc, .xls, .ppt, as I will *NOT* read them.
Please send me only open formats, as OpenDocument or pdf.