[drole] wiki et cmd.exe

Bruno Bonfils asyd at asyd.net
Wed Sep 13 14:04:39 CEST 2006

On mer 13 septembre, Jeremy Monnet wrote:
> Salut,
>
> En allant chercher sur le wiki de la doc pour zsh (si ! si ! votre
> prosélytisme paye !)

Il faut bien que ca paie un minimun :)

> j'ai vu un lien vers cmd.exe. Je me suis dit
> "qu'est-ce qu'ils peuvent bien dire de ca ???".
> Bon, le wiki est rapide d'ordinaire (d'ailleurs la page zsh s'affiche
> bien par exemple), mais la page concernant cmd.exe ... ne s'affiche
> pas. Un peu comme si le wiki ne voulait pas me la montrer. Serait-il
> raciste envers le shell windows ?

etrange je n'ai pas ce probleme. De toute facon il n'y a pas grand
chose, c'est moi qui ai commence la page et je ne connais que tres peu
cmd.exe (et je ne fais plus de windows) donc...

Il n'y a pas pour l'instant que :

Complétion cmd.exe

/HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Command Processor à 9 (ce qui
correspond à la touche de tabulation)

http://guses.org/home/  - French Speaking (Open)Solaris User Group